Athar Khan est le responsable principal du développement du CNMC.
Avec un parcours académique qui s’étend sur cinq pays et englobe dix établissements d’enseignement, sa passion pour l’apprentissage lui a permis de se forger une base diversifiée et enrichissante. Titulaire d’une licence en administration et gestion des affaires, il a perfectionné son expertise en ressources humaines et en marketing grâce à une double spécialisation pendant ses études dans la ville animée de Dubaï. Il a ensuite obtenu un diplôme de troisième cycle en gestion des affaires internationales à Niagara et un autre diplôme de troisième cycle en ressources humaines à Toronto.
Son parcours professionnel a été tout aussi diversifié, allant d’une entreprise privée axée sur la vente au détail à des avancées significatives au sein d’une organisation caritative enregistrée dans le centre-ville de Toronto.
Cependant, animé par un fervent dévouement à la promotion du dialogue interconfessionnel, à la défense des initiatives musulmanes et à l’amélioration des communautés par le biais d’un travail social efficace, il s’efforce constamment de créer un changement positif.